Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
28 septembre 2007

HELLO VADOR: REJOINS LE CÔTé ROSE!

54

Trop marrant! Mon Greg a découvert cette photo par hasard sur le site www.welove.ff017d.com, en recherchant des images Hello Kitty. N'est-il pas adorable mon Hello vador Greg? Alors, seriez-vous attiré par le côté rose de la force? En tout cas, pour moi c'est trop tard : je suis perdu dans le rose, mais c'est un vrai bonheur quand il y a des Hello Kitty...

Publicité
Commentaires
L
Kawaii.Moi aussi je me mais du coté obscur de la force.
L
Kawaii.Moi aussi je me mais du coté obscur de la force.
L
C 'est vrai à quand Hello kitty déguisée en Yoda qui se bat avec son super sabre laser qui lance des coeurs.<br /> <br /> Bisous mon ange
C
salut celine tout d'abord bravo pour ce blog il est trés ...... rose lol!! non vraimen c sympa surtout ce vador vraimen insolite moi qui savai pas commen me deguisé pour ce week end t'aurai du me le dire !!!! a plus pour d'autre commentaires...
R
LOL!! Bo goss le vador!!<br /> il fait moin peur d'un coup....<br /> <br /> =)
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité