Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
28 septembre 2007

BOUTIQUE OYSHO A BARCELONE

57

Voila une surprise de taille! Ma meilleure amie, Jackie, est rentrée de Barcelone avec des photos de la boutique OYSHO, une des nombreuses marques du groupe Inditex (Zara, Bershka, Massimo...). Et qu'est-ce qu'on voit à la vitrine?

55

HELLO KITTY !!!

56

 Et il y a toute une collection de sous-vêtements et de pyjama! J'aurais été folle de voir ça! A Et autre surprise, elle n'est pas revenu les mains vide car elle m'a rapporté une exclusivité espagnol pour mon anniversaire...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour voila demain mes parents vont a barcelone te je ne trouve pas de boutique a par une a cote de la fanc hellokitty voila je suis la toute premiere fan d'hello kity svp aidez et estce que vous connaissez une boutique de danse orientale ou je pourrez trouver des ceintures orientales bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps:Urgent
N
j adore hello kitty mais pas titi et grominer mais il y a des magsin looney toons a barcelone mais aussi des magasin hello kitty et pour les intimes des magsins nolimi i love hello kitty j habite a barcelone je suis francaise et moi aussi j ai plein d adresse de magasin hello kitty vu que j y vi et moi!!!!!!!! je suis aller a seville deans les 2 magasin hello kitty sanrio pour les intime et maintenant ma chambre etb remplis en plus c est^pas, cher la bas enfin jr vous conseil d aller a seville ety barcelone il y a plain de trucs hello kitty qui valent le coup et en plus on mqnge bien dans les restaurant et il y en a plein a cote de sanrio donc on peut manger et aller voir dans le magasin sanrio moi d ailleur c est ce que j ai fait avec mes maies et ma familles car on est tous fan dans la vie de famille
C
j adore hello kitty je vais aller a barcelone et j ai vu qu il y avait a seville ouin trop loin des magasin sanrio il y en a deux oui deux super giga magasin hello kitty j en suit rede dingue i love hello kitty si vous voulez les adresse nesiter pas bis !!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
C
moi aussi j adore hello kitty je suis une fane de la premiere heure en plus je vais aller a port aventura en espagne et j ai plein d adressse de magasin hello kitty si vous les voulez repondez moi sur le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
Il y a cette boutique maintenant à Parinor à Aulnay dans le 93 ! =P j'viens justement d'y acheter mon tablier de cuisine Hello Kitty là-bas =D
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité