Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2007

KISS AU JAPON: PLAN DU PARC D'ATTRACTION HELLO KITTY :HARMONYLAND

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler de Harmonyland, le parc d'attraction Hello Kitty (Si si!! Je vous assure qu'il existe et il se trouve, bien entendu, au Japon!). François est parti tout le mois d'Août au Japon, et il m'a ramené quelques souvenirs...Donc voici le prospectus du parc HARMONYLAND !

46 47

Comme pour le prospectus du parc Disneyland Paris, il y a le détail des spectacles prévu, les différents tarifs  (je ne sais pas lire le japonais, mais  pour les tarifs, ça ressemble un peu au chinois...en gros, il y a un tarif adulte, un tarif ado et un tarif enfant), les différentes attractions, le plan d'accès...

 48

...et surtout, le plan du parc!

49

n'est-ce pas merveilleux? En tout cas, c'est sûr, quand j'irai au Japon, j'irai visiter le parc et je ramènerais tout pleins d'objets et de photos! (Même si Greg n'est pas trop pour...lol)

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité