Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2007

DEUXIEME JOURNEE DE NEWS...

ig30zcw1Coucou tout le monde!
Je suis contente d'avoir eu les quelques commentaires; comme vos avis diffères concernant la couleur du blog (trop rose ou pas assez), je vais laisser comme ça.
Sinon, je serais ravis de revoir ceux qui veulent (déjeuner, dîner ou sorti ciné...)faite-moi signe!

hellokittyfr_15

Pour cette deuxième journée de news, vous allez être gâté, grâce à Kiss qui m'a ramené quelques souvenirs du pays de Hello Kitty: le Japon!!!

Bon surf et surtout n'hésitez pas à mettre plein de commentaires!!

P.S : pour ceux qui n'ont pas encore vu leur cadeau sur le blog, un peu de patience, ça arrive! et encore merci **

BISOU_ET_PAILLETTE

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité