Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
30 septembre 2007

BIJOUX DE PORTABLE: COLLECTION PATISSERIE: LE MILLEFEUILLE

Bon, j'ai encore une pièce de 1€...Greg est monté au vestiaire de Carref***...je tente...

14

Trop cool! Un Kitty déguisé en millefeuille!C'est trop mimi...

-Greg: "Bébé chat! (c'est comme ça qu'il m'appelle lol) T'est infernal! Garde tes sous!

- mais c'est que 1€ mon coeur! et c'est tellement mignon..."

Je sais, je suis puéril. Mais c'est pas grave, j'assume!! lool!

Publicité
Commentaires
C
looool! je ne le vois pas dutout déguisé en chaton Kitty! MDR
E
Bientôt Greg va se retrouvé déguisé en Hello Kitty (ça peut être marrant ...)!<br /> Donc demain j'espere voir une photo de Greg en chaton rose ... HIHIHIHI
G
Et vous ne savez pas tout, le pire c'est qu'ele a demandé à la patronne du traiteur chinois de Grand CIEL de lui reserver les objet en vitrine de la machine à sous (une petite tasse)car elle n'a pas la clé.<br /> Jusqu'ou ira ta folie HELLO KITTY mon Amour<br /> <br /> BISOUS
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité