Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
30 septembre 2007

NEWS EN DIRECT DE LA THAÏLANDE

POLICIER_THA__PUNITIONOn commence cette journée avec une info plutôt insolite. En effet, en Thaïlande, le chef de la Police de Bangkok, Colonel Pongpat Chayapan, a eu la bonne idée de sanctionner tout son mauvais personnel (fâcheuse manie d’arriver en retard, de se garer à la mauvaise place de parking ou tout autre petite transgression) par le port d’un large brassard rose avec logo Hello Kitty et double cœur brodés.

Pour eux c'est une punition, mais pour moi ce serai super! Vous imaginez, si le chef de caisse de Carref**r décidait de sanctionner nos retards pas le port d'un gilet rose avec Hello Kitty? Moi je le dit, je viendrais tout le temps en retard!

Sur cette petite note insolite, je reste sur ce pays, avec Dadou qui m'a ramené des souvenirs *HelloThaï*, à découvrir un peu plus bas.


Bon surf et à demain pour d'autres infos!

BISOU_ET_PAILLETTE
P.S sachez que tous les docs (photos, logos, dessins...) sont agrandissables en cliquant dessus.

Publicité
Commentaires
G
Avant même que la presse ne soit au courant, tu nous avais déniché cette info! Je dis ça parce que la photo est parue dans le glamour de novembre que je viens d'acheter dans les pages Glamour/pas Glamour.<br /> Je cite :"Pas Glamour CAT POWER Hello Kitty, bientôt un moyen de coércition? Ce n'est pas une blague. Le chef de la police thaïlandaise a en effet décidé de punir les flics peu scrupuleux en les obligeant à porter un brassard à l'effigie du petit chat nippon. Enfin, des flics girly."<br /> Je te rassure, si c'est "pas glamour" ce n'est pas à cause de ton chaton favori mais parce que la rédaction de Glamour doit être fan aussi et ne veut pas qu'elle soit associée à une punition! ^^
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité