Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
1 octobre 2007

LA NOUVEAUTE AUTOMNE~HIVER: KITTY ANGEL~DEVIL!

kittydevilPour commencer cette semaine, qui s'annonce mi-figue, mi-raisin d'après la météo, soyons également *mi-quelquechose*...

Cette année, Kitty est mi-ange, mi-démon. Oui, oui, Kitty peut aussi être un petit démon!

Aussi, pour prouver à certain que mon blog est bien à l'image de Kitty, voici la nouvelle Hello Kitty de cette collection automne~hiver 2007.

devilkt
Et pour les news, une exclusivité de la Floride, des cadeaux très très très très très très romantique, sensuel, sexy ou adorable...

Surtout, n'hésitez pas à réagir dans commentaires.

Je vous souhaite une bonne semaine et à demain pour des news en or!

BISOU_ET_PAILLETTE

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité