Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2007

JAPON: UNE NICHE CANINE AUX ENCHèRES POUR 23000€

hello_kitty_dog_houseUne niche pour chiens de luxe, avec chandeliers en SWAROVSKI, et coussin moelleux à l'effigie du célèbre chaton, a été mise aux enchères au Japon pour 3,9 millions de yens (23.000€), en juillet 2007.

Désolé Ulfi, j'avais pas assez d'argent pour te l'offrir!

Sinon, aujourd'hui, il y a une petite vidéo qui en fera craquer plus d'un(e).
En tout cas, Greg a craqué: il était mort de rire!

Allez! A plus tard les amis!!

BISOU_ET_PAILLETTE

Publicité
Commentaires
C
La video c'est "Hello Kitty n'en fait qu'à sa tête" dans la catégorie "figurine". Amuse-toi bien cousin!
X
Elle est où la vidéo ?
E
Fifi aurait bien aimé la jolie niche ... La prochaine fois économise un peu ton argent ...!!! LOL
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité