Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
4 octobre 2007

2 BARRETTES HELLO KITTY PRINCESSE

Cyril et Émilie on trouvé mes cadeaux d'anniversaire dans une nouvelle boutique à Val d'Europe. Du coup, je suis allée y faire un tour avec eux (désolé j'avais fait des photos mais je ne les retrouve plus...).

J'ai craqué en voyant les produits en magasin...J'ai également acheté une paire de barrettes en strass (8,50€)

33

Publicité
Commentaires
C
Salut! c'était une boutique de jouets à Val d'Europe mais désolé je ne me souviens plus du nom.
N
je trouve tes barrettes hello kitty strass trot belle peut tu me dire on tu les as acheter stp. envoi linfo sur mon adresse
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité