Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
5 octobre 2007

EXPO TOKYO AU BON MARCHE PARISIEN

Oyé oyé les amis!!!!

Voici ce que j'ai découvert sur Animanga:

 

Tokyo s’expose au Bon Marché parisien

Culture - Actu du mercredi 05 septembre 2007 à 17:18 par Piti_fee

    "Tokyo installe ses quartiers dans le grand magasin parisien chic et branché de la rive gauche, Le Bon Marché. Jusqu’au 13 octobre, une exposition Love Tokyo se dévoile au second étage du magasin avec un parcours dans les différents quartiers nippons. Vous pourrez déambuler dans Harajuku (temple de la mode), Daikanyama (le nouveau quartier branché), Ginza ou Asakusa (le quartier traditionnel) et découvrir une sélection de produits habituellement introuvables en France allant de l’alimentation aux derniers gadgets à la mode et totalement inutiles. Bien sûr, pour les inconditionnels de la petite chatte Hello Kitty vous la retrouverez en force.

    Mais Love Tokyo au Bon Marché, ce n’est pas seulement une débauche de shopping mais aussi une exposition de clichés tokyoïtes de grands photographes et une exposition "Tokyo emballe-moi" consacrée aux packaging de designers nippons. Bref un soupçon de culture, une bonne louche de shopping et un bon bol d’air de zen attitude pour changer son quotidien de parisien stressé."expo_lovetokyo_bonmarche

 

Exposition Tokyo au Bon Marché
Du 25 août au 13 octobre 2007
2ème étage
24 rue de Sèvres
Paris 7ème
Tél : 01 44 39 80 00
Métro Sèvres Babylone

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité