Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
9 octobre 2007

LOT DE PORTE-CLES SUPER MIMI FROM ÎLE D'OLéRON

13

Pendant mes vacances d'été de cette année, sur l'Île d'Oléron, j'ai trouvé un stand qui vendait pleins de porte-clés rigolo; et il y avait des porte-clés Hello Kitty!

C'était 10€ les 4. Mais gros dilemme, car elle en vendait 5 différents...


Après mûres réflexions, je me suis décidée à prendre ces 4-là:






25

26

27

Puis au moment de payer, je demande à la dame si elle en avait d'autre plus tard, car je comptais les lui acheter (en lui prouvant que j'étais une vraie fan avec mon porte-monnaie et ma troussesalopette_rose_contente). Elle me dit qu'il y en a un cinquième sur le stand. Mais le soucis, c'est que ça fait cher tout seul (4€ le porte-clés!). Du coup, elle me demande c'est quand mon anniversaire! Donc je lui dit dans 3 jours; et elle me dit: "à ben je vous l'offre pour votre anniversaire!" Je n'en croyais pas mes oreilles! Je l'ai tellement remercier...De la part d'une inconnue, je n'en attendais pas autant! Je pensais qu'elle allait me faire une ristourne tout simplement.

Donc voici le cadeau:

24

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité