Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
13 octobre 2007

LE HAPPY MEAL HELLO KITTY FRANCAIS 2007

COLLECTION_MACDO COLLECTION_MACDO

17

19

18

20

21

22

21


Pour le dernier, j'ai lutté pour l'avoir...puis je l'ai eu "à moitié" grâce à Amina, Djamila et Kahina qui l'avaient trouvé mais il manquait les éléments...
Puis j'ai fait 5 Mcdo: Belle-épine, Créteil, Tolbiac, Place d'Italie et Italie2!!!! Rien!! Partout c'était rupture de stock!!!

Greg en avait marre...Pauv'Greg...

Au final, c'est Isabelle (Carrefour) qui a une amie qui travail chez Mcdo et qui avait réussi à avoir le DERNIER!!!!!

Merci infiniment!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore toute tes petit jouets et figurines hello kitty c'est mignon et merci d'avoir pu et voulu partagez tout c a aux autre ces bien gentils de ta parts et sur tout j'adore le derniers petit jouet je pense que c'est tres pratique et surtout quand j'aurais une fille je penserai beaucoup a toi et je lui montrerais et j'en suis sur quelle adorera comme sa mere
I
Moi c'est le premier que j'ai pas réussi à avoir (le tampon) mais c'est celui que je voulais le plus :(
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité