Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
13 octobre 2007

PORTE MONNAIE FROM CHINA

Eté 2000, je suis partie en Chine avec mes frères grâce à mon école de chinois. J'en garde de très bon souvenirs et je suis non seulement revenu avec des amis extraordinaires, mais aussi avec des objets Hello Kitty.

J'avoue que je ne suis pas certaine de leur authenticité...à l'époque je ne savais pas trop comment savoir...Mais vu les prix, c'est surement du faux!

DSC05206

En Chine, 1 yuan (0,10€)

Publicité
Commentaires
C
du faux ou du vrai tant qu'il y a la ptite tete de hello kitty c'est le principal non??<br /> gros bisou cousine (enfin j'éspere la futur... ;-) )
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité