Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
15 octobre 2007

PUB HELLO KITTY EN CHINE

s_m_01_11310_01_05Salut les Loulou!!!

Désolé pour le retard, mais comme j'étais malade ce week-end, je suis restez au lit toute la journée et je n'ai pas pu mettre à jour mon blog pour aujourd'hui matin...j'espère que vous me pardonnez...

Pour aujourd'hui, je vous ai gâté!!! Tout d'abord, une petite publicité chinoise sur les produits Hello Kitty vendu chez 7 Eleven (les créateurs du catalogue).

Puis plus bas, un de mes plus beaux objets Hello Kitty, le téléphone fixe!!!!

Donc, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain pour encore plus de surprise!!!


Gros bizous!!!!!

Publicité
Commentaires
S
trop bien tout les coloriages , du coup on en a imprimer pour eva , elle est tres contente.....<br /> <br /> tu vas lui donner l'envie d'acheter des objets hello kitty pour sa chambre.<br /> gros bisous
C
piti article present dans le phosphore de ce mois:<br /> "HELLO KITTY!<br /> 1 milliard de dollars par an!<br /> C'est le chiffre d'affaires mondial généré par ce chaton blanc, ni heros de manga, ni avatar de jeu video, imprimé depuis 1974 sur 50 000 produits vendus dans plus de 60 pays. il seduit les petites filles comme les jeunes femmes, qui voient dans ces accessoires Kawai (mignons) une ingénuité provocante."<br /> <br /> gro bisou
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité