Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
16 octobre 2007

DES ECRANS DE VEILLE TROP MIMI!!!!!!

event_icon3Parce que Hello Kitty est aussi sur la pointe de la technologie, et que le bonheur c'est de l'avoir partout sur soi, voici quelques écrans de veille pour avoir un bureau d'ordinateur tout en Hello Kitty!!!!

Surtout, n'hésite pas à les télécharger!!! Ils sont si beau qu'on aimerait bien pouvoir tous les mettre sur le PC!!! Et pour mieux voir le dessin, cliquez dessus.

TELECHARGER

FDE_N_PAPILLON


ECRAN_DE_VEILLE_HELLO_KITTY_PAPILLON


FDE_B_ANGE
ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_ANGE_DANS_CIEL_BLEU



FDE_B_ANGE_ET_CYGNE

ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_CYGNE


FDE_N_PAPILLON_ET_CHANSON
ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_ET_CHANSON



FDE_N_ANGE_ET_PETITS_COEURS

ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_ANGE_MON_PREFERE


FDE_B_ANGE_ET_NOUNOURS

ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_ANGE



FDE_B_MONTGOLFIERE

ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_MONTGOLFIERE



FDE_N_VISAGES_ET_FLEURS

ECRAN_DE_VEILLE_KITTY_FLEURS




FDE_Blc_PELUCHES_2

ECRAN_DE_VEILLE_HELLO_KITTY_PELUCHES




FDE_N_ABEILLES

ECRAN_DE_VEILLE_HELLO_KITTY_ABEILLE





Sinon, j'en ai d'autre également, mais le fichier, même zippé, est trop gros...je ne peut donc pas les mettre en ligne; voici donc les miniatures pour avoir une idée du dessin. Si il t'intéresse, préviens-moi par un commentaire et je te l'envoi.

FDE_N_BUBBLES


Hello Kitty Bubbles

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi !! vraiment super mimi ton site est ce que tu pourrais m'envoyer l'écran de veille bulles hello kitty s'il te plait !!
E
bonjour, j'aimerai bien le fond d'écran hollo kitty bulles. pourrai tu me l'envoyer par email !<br /> <br /> merci davance
F
Bonjour<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer l'écran de veille bulles hello kitty ainsi que des curseurs stp<br /> Ce serait gentil<br /> Merci d'avance<br /> Bisous<br /> Franye
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche des "trucs" Hello Kitty pour habiller mon pc. Merci pour ton site,grâce auquel j'ai trouve pas mal de fond d'écran qui m'ont l'air parfaitement "Hello Kitty". Je voulais te remercie et souhaite également te demander s'il est toujours possible de recevoir le fond d'écran "bubbles". Si cela te pose un problème ne t'inquiète pas je comprends. Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup pour ce que tu offres ici, et que je cherche depuis longtemps.<br /> Merci<br /> <br /> Mezwe
C
Comme demandé, voici les kitty qui se promène sur ton ecran et le lecteur MP3. Par contre, pour l'écran de veille, il faudrait que tu me donne le nom exacte de celui que tu veux, car il y en a plusieurs avec ange...<br /> <br /> Merci pour tes compliments, et surtout, vote pour la créa que tu préfère dans la rubrique CONCOURS.
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité