Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
18 octobre 2007

PROMO AVATARS ET FONDS D'ECRAN

WELCOMESalut tout le monde!!!!

 

Tout d'abord, bienvenue à tout les nouveaux qui découvrent mon site aujourd'hui!!!

Pour ceux qui ne le savait pas encore, j'ai créée un album de fonds d'écran, d'avatar et de coloriage hier, mais aussi la liste des collections Hello Kitty et des différentes bannières arborant le petit chaton (que vous pouvez télécharger à votre guise!).

Aussi, voici une petite vidéo de présentation:

Des images vous intéresses? Rendez-vous sur la colonne de droite!!!

Pour les news, aujourd'hui c'est spécial téléchargement ( et c'est légal !!!!), avec pleins d'écran de veille, des Hello Kitty qui se promène sur votre écran, des patrons pour bricoler un peu...Alors n'hésitez pas à mettre pleins de Hello Kitty dans votre vie!!!!

Et si ça ne fonctionne pas ou mal, n'hésite pas à mettre un commentaire ou

kitty_multi

Gros gros bizous bizous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas aussi fan de hello kitty que toi mais j'adore c'est tellement mignon d'ailleurs je viens de m'acheter un gilet pyjama gris avec kitty qui mange une fraise dans le dos a H&M trop kawaii :) é oui en ce moment ya des pyjamas hello kitty a H&M et puis je remarque qu'il ya de plus en plus de vetement hello kitty et de goodies un peu partout<br /> bisous
C
c'est bien les coloriages je vais pouvoir t'en piquer pour le centre les 3-5 ans vont adorer et qui sait la tranche d'ages dont je m'occupe pendant les prochaines vacances (les 6-12) aimeront peut-etre aussi du moinsles plus jeunes et puis pendant l'accueil des parents j'aurais de nouveaux coloriages moi aussi a faire lol gros bisou tout le monde
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité