Succès de la vente de scooters au profit de l'Unicef

Publié le 17 octobre 2007

Avec le soutien de Laeticia Hallyday, la vente aux enchères de scooters customisés a rapporté près de 70 000 €.

[IMG] Vente aux enchères des scooters Yamaha

Laeticia et Johnny Hallyday, près de Jacques Hintzy, président de l'Unicef France, lors de la vente aux enchères.


Avec le soutien de Laeticia Hallyday, marraine de l’Unicef France, la vente aux enchères de scooters Yamaha customisés par de grands créateurs, qui s’est tenue lundi 15 octobre au Park Hyatt Paris-Vendôme, en présence de Jacques Hintzy, président de l’Unicef France et de plusieurs personnalités, a permis à l’Unicef France de récolter près de 70 000 €. Parmi les créateurs, figuraient Serge Bensimon, Charabia, Corpus Christi, Didier Ludot, Doome Man, Et Vous, Hello Kitty, Ines de la Fressange, Léonard, Smet.

Laeticia Hallyday confirme ainsi son attachement à la cause des enfants. Cet engagement aux côtés de l’Unicef se traduit aussi par un voyage du 19 au 25 octobre à Madagascar pour visiter un programme de vaccination antitétanique néo-natale. Ce programme entre dans le cadre de la "Semaine de la santé de la mère et de l’enfant" à Madagascar, qui comprend aussi la vaccination contre la rougeole et la distribution des moustiquaires.

Pour Laeticia Hallyday, cette mission n’est pas une première puisqu’elle s’était déjà rendue au Mozambique en 2006 pour suivre des actions associant traitements contre le sida et contre la malnutrition.