Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
29 octobre 2007

OUVERTURE DU CONCOURS: HELLO KITTY M'INSPIRE...

Pour fêter mon record des 1000 visites en 1 mois de création (28 septembre~28 octobre), je lance un concours tout le mois de Novembre sur le thème: " Hello Kitty m'inspire..."
ok_G_ANGE_1
Le but: montrer ce que Hello Kitty représente pour vous, fans ou pas fans, à travers une photo, un dessin, une création ou n'importe quel moyen d'expression, du moment que c'est "montrable" et "exposable" (je ne sais pas si ce mot existe...lol)

Alors, avis aux artistes en herbe, à qui Hello Kitty peux leurs inspirer quelques choses, j'attends vos oeuvres !!!

ok_G_VISAGE

De plus, les 3 premiers qui auront le plus de vote, gagnera un lot Hello Kitty !!!

Pour le classement, vos créations seront exposés sur le blog et leurs places seront déterminés par un vote du public (celui qui aura comptabilisé le plus de commentaires).

Tout le monde peut participer, homme, femme et enfant.

Alors, j'attends vos créations!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire!
ok_G_ARC_EN_CIEL
Bizous à tous!

Vous avez 1 mois (jusqu'au 29 Novembre 2007)

, pour  m'envoyer par mail:
Votre Nom, Prénom et Adresse (qui resteront anonyme), Pseudo (qui apparaitra sur le blog) , et bien entendu, votre chef d'œuvre.

Publicité
Commentaires
L
coucou! merci pour tes encouragements!<br /> c'est vraiment tres gentil!<br /> mais c'est vrai que mes proches n'ont, pour la plupart, pas internet! alors c'est gentil de me proposer de mettre mon adresse! merci
C
Coucou à toutes!<br /> <br /> J'ai bien reçu les créa de Jill, Lili et Julie. Sinon, j'attends avec impatience les autres créa (Lihan et Ownella La Vraie entre autre) car toutes vous me faite la surprise! Lol<br /> <br /> Bizous
J
voila je t'ai envoyé ma participation
O
Coucou ! Merci de m'avoir prevenue ! Evidemment que je vais faire marcher mon imagination pour faire un petit truc Hello Kitty ! Super idee ! Je ne risque pas de m'ennuyer ce weekend ! <br /> <br /> A tres vite alors !<br /> Biz
J
Je vais refaire une plus jolie tétière, (je suis graphiste après tout, je devrais y arriver lol) celle là c’était en attendant, car ca me déprimai de voir ca tout vide… Sinon pour le concours, ok pour moi tu peux m’inscrire !! j’ai déjà une idée, mais chut…<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Biz
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité