Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
30 octobre 2007

UNE JOURNEE PLEINES DE SURPRISES ET DES PHOTOS EXCLUSIVES PAR DADOUX

15432905Salut à tous!

J'espère que vous n'avez pas trop déprimé aujourd'hui (vue le temps de chien qu'il a fait aujourd'hui, un lundi...).

En tout cas, avec mon blog, vous serez moins triste! lol
Pour aujourd'hui, pleins d'émoticônes, des photos insolites et surtout! Des photos exclusives de Port Aventura à Barcelone, grâce à Dadoux qui vient de rentrer d'Espagne!!!!

Et surtout, n'oubliez pas le concours!!!!

A bientôt,
Bizous

P.S: pour plus de détails sur le concours, cliquez là: ****Concours****

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité