Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
31 octobre 2007

AUJOURD'HUI C'EST HALLOWEEN...MAIS SURTOUT, C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA JACKIE!!!

xsgs_7018Salut à tous et JOYEUX HALLOWEEN!!!!!!!

Qu'allez-vous faire pour Halloween? Moi j'ai un anniversaire à souhaiter:

HAPPY BIRTHDAY Jacqueline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, ma meilleure amie (depuis plus de 17 ans!!!) est née le jour de Halloween, et moi le jour de la fête Nationale...bizarre...mais non c'est le destin! lol

Et ce soir, j'ai une soirée Loup-Garou!!! Mais non, le principe n'est pas de se déguiser en loup-garou *au secours!*, mais on va jouer au jeu de rôle Loup-Garou. Vous ne connaissez pas?!! Mais c'est trop bien!!!
Cela dit, ce n'est pas le thème de mon blog, donc veuillez faire une recherche google pour comprendre le principe de ce *super* jeu!

Surtout, n'oubliez pas le concours, il y a de super lots à gagner...

Et pour les news, pleines de surprises à découvrir...

Bonne journée,
et...pas trop d'excès de friandises...
Bizous!

P.S: pour plus de détail sur le concours, cliquez là: ****Concours****

Publicité
Commentaires
C
c tro fort le lou garou les gossse adore et nou ossi lol on la fai 36 mille foi o bafa et en camps les gosse il adorent ca! bisou
D
Moi je sais ce que c'est le loup garou! C'est un super jeu et Céline y est redoutable. La dernière fois que j'ai joué avec elle a réussi à tromper tout le monde!<br /> Encore une fois bravo pour tout ce boulot que tu fais, et bon anniversaire à Jacqueline!... je ne la connais pas, mais les amis de mes amis sont mes amis ;-)
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité