Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2007

HELLO KITTY SECRET HOUSE

A Hong-Kong, Sanrio avait organisé une exposition Hello Kitty du 27 Juillet 2006 au 18 Aout 2006, sur un concept génial: créer la maison secrète de Hello Kitty! Je vous laisse découvrir tout ça...

Le teaser




La pub




Un petit reportage




A la fin du reportage, les Hong-kongais donnent leurs impression sur l'expo; la plupart des personnes disent être très content d'être là, qu'il y a pleins de création artistique à voir. La petite fille dit préférer le Hello Kitty qui dort...(Ils parlent en cantonnais).

Comme j'aurais voulu y être...

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité