Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2007

LE PLEIN DE GIFS, C'EST LE PLEIN DE BONNE HUMEUR!!!

Chalut cher visiteurs et visiteuses!!!
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux!
BOUTONS_ANIMES_1
Pour aujourd'hui, il y a plein de magnifiques GIFS qui égaieront vos petits mails ou SMS, un T-shirt plutôt insolite,
ainsi que des vidéos exclusives sur Hello Kitty Secret House...D'ailleurs, il y a un lien pour  découvrir le concept sur la colonne de gauche.
BOUTONS_ANIMES_2
Et surtout, n'oubliez pas de m'envoyer vos chefs d'oeuvre sur ma boîte mail afin de valider votre participation au concours, et surtout de les soumettre au vote.

Passez une bonne journée,
Je vous fait à tous de
gros bizous!


BOUTONS_ANIMES_3

P.S: pour plus de détail, cliquez là: ****Concours****

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité