Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
2 novembre 2007

JOURNEE SPECIALE CONCOURS

Hello!!!
Aujourd'hui, je vais vous donner quelques exemples pour vous montrer ce que j'attends des candidat(e)s pour le concours, car il y a eu plusieurs personnes qui m'ont demandé plus de précision.

Donc, voici des exemples de photo, de vidéo, de création, et beaucoup d'imagination et de talent.

Ensuite, régalez-vous avec des objets insolites qui suivent.

Je vous fait de gros bizous,

et j'attends avec impatience vos créa!!!

P.S: pour tout les détails du concours, cliquez là: ****Concours**** 
12187238

Publicité
Commentaires
C
si javai su jorai pri en foto tous les coloriages ke les loulou ont fait o centre parcke des hello kitty j'en ai fotocopié ca a bien marcher! lol meme chez les 3-5 ans! lol gros bisou
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité