Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
2 novembre 2007

UN HELLO KITTY NAZI !!!!

Je sais, c'est abusé!

Hello_Hitler_Kitty_by_ElectricBlueDragon

Ca a été réalisé par un fan de Hello Kitty: ElectricBlueDragon (et qui a surement peut-être un penchant nazie...).
Bref, ce que je veux vous montrer à travers ce dessin, c'est que Hello Kitty s'adapte à tous, et que chaque personne est différentes, avec des goûts et des couleurs différentes. Donc, pour les connaisseurs de Illustrator ou Photoshop, n'hésitez plus! Laissez votre imagination agir, et créez votre propre Hello Kitty, celui qui vous ressemble!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité