Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
9 novembre 2007

BOUTIQUE TAI YOU A PARIS 13

Aujourd'hui, je suis allée à Paris 13, le quartier chinois par excellence! Et j'ai découvert une boutique qui vend des produits Sanrio et SURTOUT! Des produits Hello Kitty!

Je vous laisse découvrir les photos:

DSC05412

DSC05413

DSC05415

DSC05416

DSC05417

DSC05418

DSC05419

DSC05421

DSC05422

DSC05423

DSC05424

Oups! Un peu floue la photo...

DSC05425

Décidemment...

DSC05426

...je n'ai pas prie de super photos vers la fin...
Quoi qu'il en soit, le magasin est sympa et on y est très bien accueilli!!!

Et surtout, on a envie de tout acheter! Lol

Voici l'adresse:
44, avenue d'Ivry
75013 Paris
Pour ceux qui connaissent, c'est au-dessus de Tang Frères 5

Publicité
Commentaires
R
coucou !!!<br /> je sais pas si tu te rapelles de moi mais je suis le vendeur qui t'as encaissé, je passe juste comme ça sur ton blog par curiosité.<br /> En fait tu es vraiment une fan de cez fan de hello kitty incroyable...<br /> enfin j'espeere que tu auras l'occasion de revenir.<br /> bon courage pour la suite de ton blog <br /> a+
C
Petite précision, la boutique se trouve au-dessus du Tang Frère 5, il faut monter les escalators, continuer tout droit et prendre la droite.<br /> Si tu as l'occase de repasser dans le quartier chinois...
J
roo comme je suis DEGOUTEE !! je suis allée à Paris l'été dernier, et expres au quartier chinois, et j'ai pas vu cette MAGNIFIQUE boutique :'( sniffff
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité