Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
12 novembre 2007

MARIAGE A LA HELLO KITTY

Chalut à tous!!!
Après avoir eu un dimanche reposant (Hé oui, je bosse le samedi...)
ANIME_FLEURS_2
on va commencer tout doucement la journée avec la vidéo d'un mariage à la Hello Kitty d'un couple Hong-Kongais.

K_COUPLE_2

Ensuite, vous découvrirez 2 nouvelles créations pour le concours *Hello Kitty m'inspire*
(Si vous voulez participer, cliquez là: ****Concours**** )
(Si vous voulez voter, laissez un com's pour la créa préférée)

Puis, une super nouvelle que Hello Kitty m'a apporté ce week-end...

Et enfin, la suite de ma collection Hello Kitty.



N'est-ce pas romantique?
Greg, tu ne voudrais pas qu'on se marie à la Hello Kitty?

K_COUPLE_4

(La tête que tu doit faire en lisant ça! LOL)
K_BIZARRE

Bonne journée à tous!
Bizous!

Publicité
Commentaires
Z
Coucou !<br /> Je répond à ta question ! ^^<br /> Je ne peux pas d'expliquer ce que c'est avec mes mots, mais tu peux aller voir ici : [http://fr.wikipedia.org/wiki/Template], il y a quelques explications.<br /> Mais tu peux aussi utiliser ces templates comme fonds d'écran ! n___n
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité