Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
14 novembre 2007

AU JAPON ET PAS AILLEURS...

P_BEBE_ARC_EN_CIEL
Coucou les amis!!!!

Pour aujourd'hui, toujours la suite de ma collection (et elle est loin d'être fini!), une nouvelle créa pour le concours par Lihan&François, des objets insolites (merci à Dadoux pour les docs) et un vieux dessin par une ancienne camarade de classe...Mais tout d'abord, une vidéo sur le Japon avec un bref passage sur Hello Kitty:



Pour les gens qui veulent participer au concours, il n'est pas trop tard! Je cloture les participations le 29 Novembre 2007 à minuit!

Et pour ceux qui viennent voir les créa (et je sais que vous êtes nombreux!), VOTEZ en laissant un com's sur la créa qui vous plait.

Pour le moment, c'est Lili qui est en tête...mais rien n'est joué! Alors faites voter vos proches et vos amis!

Pour le concours, cliquez là: ****Concours****

Bonne chance à tous!

Bizous

Publicité
Commentaires
Z
Derien pour la réponse, même si c'était pas très clair ... :S<br /> Et ça ne me dérange pas du tout que tu ajoute mon blog dans tes "liens à voir". ^^<br /> Bonne continuation à toi aussi !
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité