Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
15 novembre 2007

UN HELLO KITTY DANS LA PEAU

Nooon!!! J'ai reçu un powerpoint de Jean-Luc P****** sur la mode de la scarification (horrible!) et il y a une nana qui s'est scarifié un Hello Kitty sur son bras:

PAR_LES_FAN_SCARIFICATION_HELLO_KITTY

Principe de la scarification: au scalpel et à la pince, on coupe et retire des lambeaux de peau pour "dessiner" le motif (atroce!).

Publicité
Commentaires
C
j'accepte parfaitement les avis extérieur, c'est pourquoi je n'interdit pas ton commentaire, mais c'est le fait que tu nous accuse de "juger", on ne juge pas, on donne notre avis, et il faut quand même avouer que la scarification est une forme de souffrance : on s'enlève une partie de la peua, ce qui n'est pas dutout comparable au tatouage. <br /> Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais évite, toi, de juger ceux qui sont contre; dit tout simplement que tu n'est pas d'acoord, mais ne juge pas ceux qui ont laissé un commentaire allant dans le sens contraire de toi.<br /> <br /> Ceci étant dit, je suis ravie que mon blog te plaise, et j'espère que tu vas continuer à me donner ton avis pour que je l'améliore ^^
V
Bien sur que tu as le droit d'exprimer ton avis sur ton blog, jpense pas avoir dit le contraire faut pas abuser non plus. T'as le droit de pas aimer, ok, mais y'as des facons de le dire aussi. Jpense pas avoir été blessante avec toi, mais toi, met toi à la place des gens scarifiés qui lisent sa : "horrible" "atroce", limite ils ont l'impression de passer pour des monstres. <br /> <br /> Je le dit pas mechament, si je viens sur ce blog c'est qu'il me plait, mais aprés si toi tu n'est pas capable d'accepter les avis exterieurs quand il ne vont pas dans le même sens que toi, ba écoute efface mon commentaire et on en parle plus.
C
c'est mon blog, donc c'est normal que j'exprime mon avis!<br /> <br /> Chacun a le droit de donner son avis, même toi tu t'exprime sur ce sujet sur ce blog. Alors, s'il te plait, évite de dire "sa sert à rien de juger" car toi-même tu nous juge en faisant cela!
V
"sur la mode de la scarification" "horrible" ba franchement ok le principe est un peu gore mais aprés tout chacun ses delires sa sert à rien de juger enfin je sais pas mais bon, c'est pas tellement pire qu'un tatouage dans le fond.
M
C'est atroce! Brrr, j'en ai froid dans le dos!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité