Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
15 novembre 2007

CONCOURS: LA PUREE HELLO KITTY PAR STEPH

Voici une créa bien éphémère...et pleines de gourmandises!!! Ceux qui sont gourmand, laissez un com's!

DSC05831


*la purée kitty*

composée de:

-purée évidement
-dragibus ( pour les yeux )
-car en sac (pour ses staches et son nez)
-fraise tagada (pour sa barette)

"Essayer cette purée...."

Publicité
Commentaires
T
Ouah mon Stef tu sais faire de belles purées dit moi j'espere que tu nous la refera sur Marseille....
F
Trop marrant ta purée, en plus d'etre premier au classement de notre ligue tu sais faire la cuisine...
M
Je ne suis pas trop fan du sucré salé mais tu as eu une excellente idée.<br /> C'est la créa la plus originale.<br /> <br /> Bisous
A
Je vote pour toi mon cheri....<br /> <br /> Ce soir là, notre cuisinier a eu envie d'une purée Hello kitty.<br /> <br /> On a bien rigolé....il fallait y penser.<br /> Testez la , avec le coté un peu sucré, ca change.<br /> <br /> BISOUS ta femme
M
Puree!! mon fils tu as herite du talent de mere!<br /> tu as droit aux trois etoiles dans le guide Vico<br /> <br /> 4 Bisous sur tes 2 joues mon fils<br /> <br /> Ta mere qui t'aime
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité