Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2007

CONCOURS: EVA KITTY PAR EVA

EVA_masque1

"avec ses petites mains eva participe au concours, ca n'a pas ete facile pour elle...
EVA__masque2

...Mais la voila.....avec quelques meches roses dans les cheveux."

N'est-elle pas mignonne comme tout? En tout cas, il est très réussit son Hello Kitty!

Si vous aussi vous trouvez Eva Kitty super choux et super mignonne, votez pour elle en laissant un petit com's !

Publicité
Commentaires
M
je vote pr cette petite puce elle est trop belle jss sur elle va gagné bizouuu
L
Elle et magnifique cette petite poupée je vote pour elle<br /> bisou eva
L
allez la puce tu y est presque bisous
L
allez la puce tu y est presque bisous
L
allez la puce tu y est presque bisous
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité