Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2007

CONCOURS: UN COUSSIN HELLO KITTY PAR AUDREY

Voici l création de Audrey (la maman de la petite Eva), pour le concours:

hello_kitty

"Voici ma creation
un coussin HELLO KITTY,
réalisé avec deux feuilles de feutrine, et beaucoup de paillettes collées avec mes petites mains.
J'espère qu'il te plait Céline?????
"

Bien sûr qu'il me plait!!!
Et vous? Il vous plait? Oui? Alors laissez un petit com's!

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu étais aussi doué de tes petites mimines.<br /> Il est vraiment tres jolie ton petit coussin.<br /> <br /> Biz <br /> Emilie
K
la petite est trop mimi avec se mac de kitty
K
est pas mal sais trop beau
S
Un grand bravo à ma ptite chérie, en effet je suis le mieux placer pour rendre compte du temps et du travail que tu as effectué sur cette création. Ce coussin est magnifique (et moi j'ai bien de la chance de le voir tous les jours dans ma chambre hein céline;;;lol) je vote donc bien evidemment pour toi...
A
A quand le gros calin avec la creatrice de ce jolie coussin?<br /> <br /> Felicitation Audrey<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Papy
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité