Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
19 novembre 2007

HELLO KITTY S'ACCROCHE PARTOUT...

A l'approche des fêtes de fin d'année, ceux qui veulent décorer leur maison avec des créas personalisées (comme une guirlande de Hello Kitty par exemple :b), vous devez vous y prendre dès maintenant!

Allez voir le blog de Jill (Jill Création), il y a plein d'idée...La preuve, elle m'a envoyé ceci hier soir:

crea_JILL_kitty_felt
Tout en polaire + robe et noeud en feutrine

"Je t’envoie ma dernière création…elle t’est un peu dédié, mais elle est déjà adoptée !!"

Dommage Jill! Car je l'aurais bien adopté! Il est super chouette!
Merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité