Un petit article qui m'a bien fait rire:

Attention le tuning Hello Kitty débarque!!

Par Julien Taillandier- le Lundi 22 janvier 2007

"Hello Kitty, on le sait c'est une mode qui a déferlé sur le monde... Mais qui contrairement a certaines tendances dure et continue à lobotomiser un certain nombre d'adolescente du monde entier.

L'ampleur est telle qu'un reportage sur M6 la semaine dernière présentait une compagnie aérienne qui s'était associée à l'image de ce petit chat coquin pour donner une thématique complète à l'ensemble de ses avions.. On nous présentait alors une japonaise totalement ravagée par Hello Kitty qui découvrait avec émerveillement le sac a vomi de cet avion... (Bien évidemment avec une tête de chat dessus) et qui décidait alors sur-le-champ que ce merveilleux objet deviendrait son nouveau sac a bijou.

Mais il semblerait que cette déferlante commence aussi a toucher le tuning avec de plus en plus de produits représentant cette marque déposée... Au Hasard, Ampoules, sigles pour Subaru, sorties d'échappement, stickers géants... La liste est longue est variée. Cette tendance coïnciderait elle avec l'arrivée de plus en plus de filles dans le tuning ? A moins que cette passion commence aussi a toucher la gente masculine... ??"

7d_1

erica01

hellokittytuning2mh

kitty_meter