Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
20 novembre 2007

GROSSES AMPLETTES CHEZ CLAIRE'S DE BELLE-EPINE

Hier, je me suis rendu au centre commercial Belle-Epine pour les achats de Noël (hé oui, déjà!). Et je suis passé par la case Claire's :

DSC05464

Résultat des courses: 19€45 dépensé! Que du bonheur!
Je vous conseil vivement le Claire's de Belle-Epine: Super accueil, des promotions en caisse et super sympathique même à la fermeture du magasin! (Contrairement à celui de Italie 2: pas de bonjour, rien à secouer de toi parce que l'heure de fermer le magasin approche! Pas de sourire et la moindre question ça les fait ch***!)

Publicité
Commentaires
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité