Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
20 novembre 2007

ENORMEMENT DE VOTES HIER POUR LES CREAS DU CONCOURS!

Quelle journée hier!!!

Enormément de gens sont venus faire un petit tour sur mon blog pour voter les créas du concours...
J'ai également trouvé ( et acheté) pleins de choses Hello Kitty au centre commercial Belle-Epine...

26dc27ae

Résultats pour aujourd'hui:

Noah est en tête avec 16 votes, Suivi par Eva avec 9 votes et Milky Way avec 6 votes!!!
Mais rien n'est joué! Donc continuez à voter en laissant un com's pour la créa qui vous plait (****Concours****)

Gros bizous à tous, et à demain!

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai, moi aussi je m'ennuie, je suis en vacances et ton blog n'est pas a jour....<br /> on t'attend celine.<br /> bisous
M
Apres la SNCF, la RATP, les fonctionnaires ... Te voilà toi aussi en grève !!!<br /> <br /> Non mais ça ne va pas du tout ça ...<br /> Est ce que tu penses à tous ceux qui ne peuvent pas aller travailler à cause des grèves, à ceux qui sont en vacances ou qui sont malades ? <br /> <br /> <br /> Je lance un appel à tous les lecteurs du blog de Céline, manifestez votre mécontentement de ne plus voir de nouveautés.<br /> <br /> Bon allez STP Céline met quelque chose aujourd'hui car je m'ennuie. <br /> Même si tu n'as pas le temps c'est pas grave je t'aime bien quand même mais je t'aimerai plus avec une petite remise à jour...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emilie
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité