Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
23 novembre 2007

MON GRILLE PAIN HELLO KITTY

Super contente!!!!!

J'ai enfin reçu mon grille pain Hello Kitty!!!
LSgrillepain3HK

Pour la petite histoire, j'avais raté la vente privée chez TRENDCORNER.COM car j'étais en week-end à Etretat...Donc j'étais bien déçu de ne pas avoir pu l'acheter! Mais depuis, le site a créé une boutique en ligne... Et voilà! Je l'ai!LSgrillepain2HK
Il est super mignon: Et quand il grille, il dessine un Hello Kitty sur ton pain!!! Trop MIGNON!!!
LSgrillepain1HK
Maintenant, je petit déjeune avec des toasts Hello Kitty tout les matin! Un vrai bonheur!

GRILLE_PAIN_2

Trend Corner , 36€

Publicité
Commentaires
M
Oui oui oui, je l'ai aussi!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité