Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2007

QUE DES NEWS INSOLITES !!!

GIF_hk9Hello à tous!
Comment se passe votre début de semaine? Moi elle commence doucement...

GIF_BEBEPour aujourd'hui, il y a pleins de news insolites! Quelques objets de ma collection, et des révélations de Tont' sur le sapin Hello Kitty...

P_AMOUR_CUPIDON_2
****Concours****

1er: Noah avec 35 voix (le commentaire de sa marraine avec sa famille...)
2ème: Eva avec 31 voix
3ème: rocknlove76 avec 12 voix

Rien n'est joué! Tout peux encore basculer grâce à vos votes!
Pour ceux qui veulent participer, il vous reste 3 jours pour m'envoyer vos créas.

A demain!

Publicité
Commentaires
K
cc céline jvoulai dir cke jvoulai pour noél car g u un mail de ta par mai g po bien compri ou c t lé msg de noél.bon c vrai noél est passé mai comém jvoulai fair ma liste. bon bah ton site est tout pitchoune(méme si jcompren po tro tt dsl c ke jsui un peu blonde pe étre) gspé a demain kisssssssss
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité