Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
8 janvier 2008

LENTILLES DE CONTACTS HELLO KITTY

Quoi de plus beau que de voir la vie en Hello Kitty?
Hé bien, voir Hello Kitty tout le temps c'est encore mieux!!!
Surtout avec ces superbes lentilles de contacts:

lentille_de_contact_hello_kitty_1

Vous ne voyez pas? Regardez de plus près:
lentille_de_contact_hello_kitty_2

So prettyl...

Publicité
Commentaires
A
O___________________O' !!!!!!!!!!!!!!!!!! mortt de rireeeeeeeeeeeee !!! mon dieeeuu lool on doit voir des kitty partout avec ca !
L
originale!
T
c'est vraiment trop jolie! j'aurais jamais cru qu'on puisse créer des lentilles hello kitty
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité