Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
8 janvier 2008

PREMIèRES NEWS DE 2008

happy_new_year

Après ce petit break d'une semaine après les fêtes, me voici de retour!

Mais il faudra patienter encore un peu, pour découvrir les merveilleux cadeaux Hello Kitty que j'ai reçu pour Noël, de la part de la famille...

Hé oui! Les trésors sont en cours de shooting.

En attendant, voici quelques news insolites du monde Hello Kitty!

Bon surf et à demain pour d'autres surprises!

Publicité
Commentaires
A
Mercii pour le liien :D
H
Moi je veux voir ce que tu as avec le papa noël, moi il m'a apporté un seul cadeau d'hello kitty
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité