Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2008

LA VENTE PRIVéE QG EST DE RETOUR!!!

Oyé oyé les fans de Hello Kitty!!!

A partir d'aujourd'hui commence la vente privée Hello Kitty By Victoria Couture par le QG. Souvenez-vous, c'est ici que j'ai acheté mon pull en cashmere.

Pour ceux qui voudrait en profiter, voici le prospectus:

FLYERS_0001

La nouveauté, c'est que cette année il y a des sacs, des chaussures et de la maroquinerie...C'est beaucoup plus intéressant que l'année dernière...
FLYERS_0002

Allez-y! Ca vaut le cout d'aller jeter un coup d'œil. Et surtout, attention au porte-monnaie!

Publicité
Commentaires
D
JADOORE TROO HELLO KITTY
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité