Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
31 janvier 2008

COLLIER HELLO KITTY PAR FIMOCAZELLE

Récemment, j'ai découvert le blog d'une fan de fimo; je lui ai donc demandé  si elle fabriquait aussi des objets Hello Kitty comme Lili, et voici ce qu'elle m'a répondu:

"tu m'as donné envie d'essayer de faire des bijoux Hello Kitty, c'est chose faite depuis cet après midi....il ne reste plus que le montage des bijoux a faire... A suivre d'ici quelques jours sur mon blog!"

Et c'est chose faite:

COLLIER_PAR_FIMOCAZELLE_1

N'est-ce pas adorable?

COLLIER_PAR_FIMOCAZELLE_2

Elle les vends 15€ l'unité ou 25€ les 2 (ce sont des pièces uniques!)

N'hésitez pas à aller rendre visite à Fimocazelle

Prochainement, il y aura d'autres créas et qui chercheront un acquéreur...

Publicité
Commentaires
L
c'est joli! il y a un petit quelque chose pour toi sur mon blog, viens vite voir!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité