Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mars 2008

DES GOMMES HELLO KITTY DES ANNéES 80

L'autre jour, je suis allée faire une petite visite de routine sur le blog d'Aline, et voici ce qu'elle a dégoté comme trésor:

2 gommes Hello Kitty! (parmi toute sa collection de gommes de sont enfance!!!)

gomme_hellokittyalinou_1

Trop mignon! On peut changer la robe d'Hello Kitty ^^

gomme_hellokittyalinou_2

Non non! Ce n'est pas un tampon!

Je lui ai demandé de quand dataient les 2 gommes, et voici ce qu'elle m'a répondu:

"Coucou alors pour répondre à tes questions : la gomme je sais plus trop de en quelle année je l'ai eu (ben vi j'étai pitite moi!!!) ça doit être en 1988 ou 89 par là..."

Trop mignonne!

D'ailleurs, si vous voulez aller faire un petit tour sur son blog...

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu as bien lu ce que j'ai écrit sur la publication (apparemment non...).<br /> <br /> Les gommes appartiennent à HelloKittyAlinou dont le lien de sont blog se trouve dans la colonne des lien à gauche.<br /> Sinon, tu peut aussi cliquer sur la phrase "un petit tour sur sodn blog", ou sinon, elle a laissé un commentaire donc tu peut cliquer sur son pseudo sous son commentaire.<br /> <br /> Sinon, en ce qui me concerne, j'ai qu'une seule gomme et c'est le stylo gomme qui m'a été offert par ma belle-soeur et qui se trouve dans la rubrique "papeterie".<br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.<br /> Bye
L
bonjour je viens de voire que vous avez ds gommes de hello kitty je voudrais s'avoir est ce que vous en vendez car je suis colletionneuse de gommes et si c'est possibl de me dir le prix et avoir ds photos et si vous avez d'autre sorte de gommes a vendre car j voudrais augementer ma collection je suis a 6400 gommes merci et j'attend votre reponse<br /> litana
L
sont trop mimi!
H
Oh mes gommes de quand j'étai pitite!!!!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité