«La licence kawai arrive...» hellokitty_online

"Sanrio, le détenteur des droits du MMO Hello Kitty vient d'annoncer sur le site officiel du jeu que la beta-closed venait tout juste de commencer en Asie. Si vous avez été séléctionné, sachez que le tout est encore sous NDA (confidentiel donc).

Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est que Hello Kitty Online, c'est un MMO fort sympathique basé sur la juteuse licence Asiatique, le jeu sera en fait un F2P (certains items seront payant), et pour avancer, vous devrez résoudre des puzzles, des énigmes et bon nombre de mini-jeux pour réussir à sauver le monde de Sanrio.

En effet, vous êtes l'aventurier qui va devoir battre les méchants monstres qui ont envahit votre monde et, pour vous aider, des personnages issus de la licence seront au rendez-vous, à commencer par Hello Kitty, le mignon petit chaton blanc. Bien sûr ce ne sera pas la seule puisque My Melody ou encore Keroppi seront aussi de la partie.

En attendant la sortie du jeu prévue pour le second semestre de cette année, v ous pouvez postuler via ce topic pour le prochain fansite
Mondes-Persistants dédié à Hello Kitty Online. Sachez par ailleurs que ce titre est prévu en anglais, en français et en allemand."

 

(ndFumble : Oyoel, tu me fais peur quand même de fois)

Par Oyoel
le 21 mars 2008