Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
9 avril 2008

EXPLOREZ LE MONDE D'HELLO KITTY

Explorez le monde d'Hello Kitty

hello_kitty_onlineAprès le tamagotchi, les Pixel Chix et les Barbie Girls, c'est au tour de Hello Kitty de créer sa communauté Web. A travers le portail Hello Kitty Online, les internautes en culottes courtes pourront créer des clubs, élaborer une ferme, jouer à des mini-jeux ou encore explorer le vaste monde du royaume des fleurs.
Ils pourront également échanger ou acheter des objets avec les kitty dollars, rencontrer les personnages familiers de la série comme la grenouille Keroppi, les petites étoiles jumelles ou bien sûr, Hello Kitty !
Le site est actuellement en version béta, mais, une fois sa version officielle lancée, il devrait très prochainement être disponible en version française.De quoi ronronner d'impatience, non ?
Par Philippe Meignan le 18 février 2008

screenshots_002


screenshots_005

screenshots_009

31679

31680

31681

31686

J'ai hâte d'essayer ^^

Publicité
Commentaires
H
ça va tout casser ce truc !!! trop fort !
C
Tu as raison, mais ça ne m'empêchera pas d'y aller ;-)
H
Les internautes en culottes courtes??? Et nous alors!!!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité