Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
7 mai 2008

OUVERTURE DU CONCOURS "HELLO KITTY M'INSPIRE..." 2E EDITION

Et c'est parti!

cheval
Pour fêter mes 10 000 visiteurs en 9 mois d'existence, je relance le concours "Hello Kitty m'inspire...".

LES RèGLES
ptit_prince

montrer ce que Hello Kitty représente pour vous, fans ou pas fans, à travers une photo, un dessin, une création ou n'importe quel moyen d'expression, du moment que c'est "montrable" et "exposable".

Les gagnants seront désignés par les votes de tous.

Tout le monde peut participer :

Il faut m'envoyer les créas sur ma boîte mail (CeceChineseGirl@gmail.com), accompagné de vos coordonnées (pour l'envoi des lots), ainsi qu'un pseudo pour la publication; vous avez jusqu'au 08 Juin 2008 pour m'envoyer vos créas.

Tout le monde peut voter, même pour plusieurs créas, MAIS qu'une seule fois! Jusqu'au 29 Juin 2008.

Publicité
Commentaires
L
tu vas gagner...
S
j'adore hello kitty quand je vois les photos d'elle je trouve sa merveilleux meme je lai et mis sur mns et sa rend mns encore plus beau mns avec hello kitty et quand je vois hello kitty sa me donne du boheur de la joie ces vraiment formidable de voir hello kitty mais tellement je suis contente que j'ai beaucoup de photos de hello kitty
C
J'ai décidé de prolonger la date de clôture des votes au dimanche 6 juillet, afin de donner plus de chance à ceux qui sont un peu à la traine de faire remonter les scores.<br /> <br /> Bonne chance à tous!
K
un petit coucou de la Chine ^^
A
C'est sympa ça ^^<br /> J'espère pouvoir participer même si j'ai beacoup de taf en ce moment!<br /> J'essaierais de faire uen créa ou autre pour le concours <br /> <br /> xoxo
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité