Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juin 2008

9èME CANDIDATE : DES FRAISI-KITTY ET DES SAVONS KITTY by LUTIN

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail ce matin :

des "Fraisi-Kitty": petites choses pour se masser sous la douche senteur *Charlotte à la Fraise* sans effet gras (la barre de massage se transforme en lait au contact de l'eau)

Fondants_Kitty_mini

et des savons Kitty *Coco-banane-Myrtille*
Savons_Kitty_001_mini

Que du bonheur!!!! J'imagine déjà les senteurs...miam!

Lutin: "je voulais faire un panier complet de cosmétos à l'effigie de Kitty, mais je n'aurai pas le temps avant le 7, mon bébé étant malade je cours après les docteurs et les rdv médicaux... Je t'envoie donc mes savons Kitty, que j'ai fait il y a peu. ^^ Je ferai un panier Kitty (parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment!) mais plus tard..."

C'est pas grave ^^
Votez pour elle, votez pour ses senteurs!
Et allez jeter un œil sur son site, ça vaut le détour...

Publicité
Commentaires
H
Olala j'adore donc un vote supplémentaire
C
je vote pour lutin !!
M
Et oui ils sont trop beaux les savons de Lutin!!!
J
ira au petit Lutin qui prépare tant de merveilles de ses blanches mains.
L
Je vote pour ma belle soeur! Allez Lutin!!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité