Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juin 2008

10èME CANDIDATE : HELLO KITTY EN PERLES HAMA by LUIZOUILLE

Et voici une autre candidate qui ne manque pas de créativité et qui adore Hello Kitty (après sa chatte Cerise bien sûr!)

le principe : les perles de hama ce sont des perles en plastiques que l'on dispose sur une grille puis que l'on repasse)

Hk_en_perles_Hama


Luizouille : "Pour moi Hello Kitty c'est tout d'abord ma maman car c'est elle qui me l'a fait découvrir et elle en est folle comme toi!!!Hello Kitty représente un monde merveilleux! d'ailleurs j'ai encore mon âme d'enfant même si je n'ai que 18ans!!"

T'inquiète! On l'est toute!
Votez pour la miss ! ^^

Publicité
Commentaires
H
Et un vote de plus, j'aime bien le "fait main"
I
Très beau cadeau que ma faite ma file pour la fete des meres et je suis très touché par ton geste !!! Hello Hitty je ne l'adore pas je l'aime !!Je vote pour elle meme si les autre création sont très belle aussi!!!
C
Elle a beaucoup de talent cette luizouille, de plus ces créations sont magnifiques !!!<br /> Encore Bravo !!!
H
holalaaaaa, on en fait à la maison avec ma fille ....c'est excellent , vraiment excellent !
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité