Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juin 2008

11èME CANDIDATE : CHEFS D'OEUVRE CULINAIRES by CVALOU

Encore une créa qui ne manque pas de créativités et de gourmandise!

Cvalou adore les bentos! La preuve :

mon_1er_bento_HK

Elle est aussi très douée pour faire des biscuits et des gâteaux Hello kitty :

biscuit_HK_3D
Biscuits  Hello Kitty 3D

g_teau_au_fruit_rouge_HK
Gâteau au fruits rouges Hello Kitty

pancake_HK
Pancakes Hello Kitty

sabl__t_te_HK
Sablés Hello Kitty

Miam Miam!!!

Rien que pour ça, il faudrait voter pour elle ^^

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air si délicieux que ça me fait bavé et hello Kitty est trop belle et trop mignon il faut etre un chef pour cuisiner quelque chose dosis beau que sa alair d'etre bon!
P
bravo, il a l'air bon
S
c magnifike ce ke tu fai je vote 1000 fois pour toi
C
Cvalou est trop original !!!
H
J'ai déjà dit que ça avait l'air bon, mais j'avai oublier de dire que je voter!!!!<br /> Alors un vote de plus
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité