Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juin 2008

14èME CANDIDATE : LA CHAMBRE HELLO KITTY by LIBELLUCRIS

Bienvenue dans la chambre Hello Kitty !


Adorable! Surtout le Kitty au début!
Et la chambre et magnifique!

Libellucris : " A noter que cette pièce est notre chambre d'amis, véritable paradis des fans d'Hello Kitty, mais aussi mon dressing!! Et encore il manque le coffre à jouets et pas mal d'objets qui sont dans ce même coffre!! "

T'inquiète pas, on a bien compris que ta collection est immense ^^
Petite vidéo bien sympathique, pour qui il faudrait venir y laisser un vote!

Publicité
Commentaires
F
je y'aime hello kitty i love you havar you name ty and you my case ty fglichn
X
et tu pourra me dire ses combien la chambre hello kitty<br /> jadorrrrrrrrre hello kitty jtlaisse bsxbsxbsxbsx <br /> te si tu veut tu peut passer dansmon blog et tu pourra me donner ton adresse stp bsxbsxbsx
X
jaimerai bien avoir la chambre hello kitty voila la chambe est trop belle je l'adorrrre si vous vouler vous pourai me dire ses combien svp sur mon blog ou sur mon adresse msn je vous le redonne mon adresse msn et mon blog marina1862@live.fr mon adresse msn et mon blog xx-marina18-xx encore une fois elle est trop belle la chambre hello kitty
X
jaimerai bien avoir la chanbre hello kitty voila la chambe est trop belle je l'adorrrre si vous vouler vous pourai me dire ses combien svp sur mon blog ou sur mon adresse msn je vous le redonne mon adresse msn et mon blog marina1862@live.fr mon adresse msn et mon blog xx-marina18-xx encore une fois elle est trop belle la chambre hello kitty
H
oa surprenant la chambre hello kitty jaime rai bien avvoir la meme mai bon moi aussi g une chambre hello kitty mes pas la meme moi ya plus de chose hello kitty mes les nounours hello kiitty jen nai 1 comme sa et puis dotre mes pas les meme
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité