Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juin 2008

FIN DU CONCOURS "HELLO KITTY M'INSPIRE...2"

J'annonce officiellement la fin des votes!

logo_hk

Et voici le tableau final :

TABLEAU_RECAP_5

Félicitation aux gagnantes Libellucris, Allystar et Lutin
et
Bravo à toutes les participantes pour vos magnifiques créas; vous méritiez toutes de gagner!


Merci d'avoir participé à cette 2ème édition de "Hello Kitty m'inspire...", j'espère avoir l'occasion d'en refaire un autre prochainement!
J'espère que vous vous êtes éclaté!
Et surtout! Viva Hello Kitty!
=^^=

Publicité
Commentaires
M
Bravoooooo petit Lutin !!!!
M
Bravo Lutin et merci à toi pour ta générosité !
F
J'ai voté poour le fun car vraiment c'était trop joli mais quand j'ai vu ce site avec ma fille on a commencé par la fin alors forcément on a vu le concours avant la cloture hihi!! Ma fille a des étoiles plein les yeux!!
C
Ce site est vraiment genial!!!
L
Ouais!!! En plus je voulais le troisième lot ^^<br /> Super!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Céline!!<br /> Et Merci à mes voteurs(euses!!)<br /> bisous à tous!
Publicité
MA COLLECTION HELLO KITTY
Archives
MA COLLECTION HELLO KITTY
Publicité